INTERVIEW SUR LA MODE

Qu’est-ce que vous pensez de la mode?

Interview à nos copains

Nous sommes Giada, Francesca, Roberta et Alessia et nous fréquentons la classe deuxième C du Collège Salvo D’Acquisto. On a parlé beaucoup de la mode en classe avec notre prof de français Stefania Memmo, de notre style, de nos préférences. Maintenant on a pensé de faire une interview à nos copains pour savoir ce qu’ils pensent de la mode.

Pour Sofia “Je ne suis pas la mode mais plutôt les tendences. Je crée mon look selon mon humeur, selon l’occasion et selon les tendances’’.

Noemi pense que ‘”La mode passe toujours, au contraire le style reste”.

Matteo dit que “La mode est une façon d’exprimer son caractère. Si nous voulons, nous sommes en paix avec nous-mêmes’’ et pour Andrea “La mode c’est quelque chose qui est plus suivi par les jeunes’’.

Emily pense que “La mode est un moyen de représenter notre

personnalité’’.

Michele soutient que “La mode est un art, une manière d’être mais ce n’est pas forcément le même standard pour tous’’.

Ce que nous pensons

Pour Francesca “La mode est l’image de la personne et fait sortir sa personnalité”.

Selon Alessia “La mode représente le caractère de la personne et une manière de s’exprimer”. Roberta pense que’’La mode est une façon d’exprimer ses sentiments et ses émotions

A’ mon avis la mode est aussi un moyen de s’exprimer et une tenue sans boucles d’oreilles n’est pas une tenue.

Pour la plupart de la classe ’’La mode représente la personnalité”.

L’enquete a été réalisée par Giada, Francesca Alessia et Roberta mais toute la classe a participé; Giada s’est occupée du montage. Le dessin a été réalisé par Emily

La classe 2C du collège “S. D’Acquisto”, San Salvo